FANDOM

La flore de Gnomoria se compose exclusivement d'arbres et de plantes sauvages exploitables générées à chaque fois qu'un nouveau jeu est commencé  . Vous pouvez également domestiquer les arbres et des plantes pour l'utilisation de vos gnomes . Ces deux interactions sont effectuées en utilisant la commande "agriculture" . Tous flore doivent être plantée dans la terre . ( la glaise (Clay) sera automatiquement exclue de toutes les désignations pour ferme (farm) et verger (grove) . ) Les sols peuvent être remplacés par la commande "terrain".

Arbres Modifier

Les arbres poussent de façon sauvages dans le paysage de départ, mais peuvent aussi être collectés dans les bosquets de sorte que les arbres abattus puissent être systématiquement remplacés par vos horticulteurs . Un verger (grove) peut être désigné pour inclure des arbres existants , ou peut être rempli après sa création par de jeunes arbres à partir de boutures d'arbres existants .

Pommier

Les pommiers produisent des pommes de fourrage , bois de pommier avec les arbres tombés , et plants de pommier avec Cut clipping. Fruits et plants vont repousser aussi longtemps que l'arbre n'est pas abattu pour les collecter les buches. Les articles en planches de pommier ont plus de valeur que ceux en pin ou en blocs .

A noter que couper un pomier récolte aussi les pommes mures qu'il pourait avoir.

Bouleaux

pins

orangers

Buissons Modifier

Contrairement aux arbres , les plantes sauvages ne peuvent être incorporés dans les fermes . Toutes les plantes domestiques doivent être plantés comme des graines après la désignation de zone.

fraises

blé

raisin

champignons

La croissance des plantes est basée sur la quantité de temps qu'une plante passe au soleil , ce qui signifie que les plantes ne poussent pas pendant la nuit ou les mois froids d'hiver .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard